Brisach est la première marque-enseigne française de poêles
et cheminées avec 140 points de vente au niveau national.

home_logo_decision

Contexte

Face à la pression concurrentielle et à la tension sur son marché historique des cheminées et poêles, Brisach s'interroge sur l'élasticité de son offre vers d'autres secteurs.

Etudes et projet

Etudes et projets réalisés

Agoraios élabore une stratégie d'extension du périmètre de la marque-enseigne vers le confort thermique et participe à la mise en place opérationnelle des chantiers issus de sa recommandation de plan d'actions.

Agoraios lance la marque Brisach Isolation auprès du réseau des concessionnaires de la marque et du grand public après avoir structuré une offre de menuiseries et isolation des combles.

TÉMOIGNAGE

« Un grand merci à toute l'équipe qui depuis 10 ans apporte sa vision marketing à 360° nous amenant à entrevoir de nouvelles opportunités. C'est le cas de cette recommandation stratégique d'évolution, du marché historique de Brisach limité au chauffage au bois, vers le confort thermique global. A saluer l'implication aux côtés des équipes internes et dans la mobilisation de notre réseau de concessionnaires pour la mise en "uvre des plans d'action. Une garantie de réalisme des stratégies et de leur concrétisation. »

Jean-Loup Olivetti
Directeur Enseigne